Centre for Addiction and Mental Health (CAMH)

Centre for Addiction and Mental Health (CAMH)

Le Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH)

Auto-évaluation de la santé mentale

Le Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH) est le plus grand hôpital d'enseignement en santé mentale et toxicomanie au Canada, ainsi qu'un des principaux centres de recherche en la matière à l'échelle mondiale.

L’outil interactif d’auto-évaluation de la santé mentale vous aidera à réfléchir à la façon dont vous vous sentez et dont vous fonctionnez au quotidien. Les résultats vous indiqueront si votre santé mentale est bonne (florissante), assez bonne (moyenne) ou mauvaise (fragile). Auto-évaluez votre santé mentale aujourd’hui.

Par le biais de soins cliniques, de services de recherche et d'éducation, de l'élaboration de politiques et de la promotion de la santé, CAMH contribue à transformer la vie des personnes touchées par des maladies mentales ou des problèmes de toxicomanie.

PHARMAPRIX. AIMEZ.VOUS. et le Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH) se sont associés pour sensibiliser la population et promouvoir la santé mentale des femmes au Canada en lançant un outil interactif que les Canadiennes peuvent utiliser pour en apprendre davantage sur leur santé mentale.

Visitez le site Web du CAMH pour en savoir plus sur les services et ressources offerts.



Auto-évaluation de la santé mentale