Gala beauté des fêtes

Gala beauté des fêtes

Les magasins Pharmaprix du pays organiseront leur gala Beauté des Fêtes le samedi 4 novembre 2017. Les recettes tirées de la vente des billets serviront à soutenir les femmes qui luttent contre les effets du cancer.

Faites-vous belle pour une bonne cause. Joignez-vous à nous à l’occasion du Gala Beauté chez Pharmaprix et offrez-vous un peu d’amour avec une métamorphose et une consultation en soins de la peau. DE PLUS, vous pourrez participer à des tirages. Découvrez votre propre beauté tout en redonnant à la communauté.

Les billets, offerts au coût de 10 $, peuvent être achetés à votre magasin Pharmaprix. La moitié du prix de chaque billet, soit 5 $, peut être échangée contre tout achat de cosmétiques au cours du gala et l’autre moitié sera versée au fonds Pharmaprix AIMEZ. VOUS. de la Fondation du cancer du sein du Québec. Ce fonds, administré par la FCSQ, vise à aider les femmes qui éprouvent des difficultés financières pendant leurs traitements contre le cancer du sein. Apprenez-en plus à l’adresse rubanrose.org.